Grâce à votre aide nous pouvons payer chaque mois les importantes cotisations sociales obligatoires pour les religieux. Nous nous appuyons sur la Fondation des Monastères* pour recevoir vos dons : elle délivre systématiquement un reçu fiscal.

DON EN LIGNE (ponctuel ou régulier)

En cliquant sur l’encadré ci-dessous, vous pouvez choisir de faire un don ponctuel (carte bancaire ou virement) ou un don régulier par prélèvement, en cochant la case correspondante.

Don en ligne pour les frères à Lyon

DON PAR COURRIER POSTAL (chèque ou prélèvement régulier)

Vous pouvez aussi remplir ce bulletin d’aide, joindre un RIB en cas d’autorisation de prélèvement, et nous renvoyer votre don par courrier postal à l’adresse :
Petits frères de l’Agneau, 1 rue André Bonin, 69004 Lyon.

Merci de votre aide !

*  La Fondation des Monastères, fondation reconnue d’utilité publique
14 rue Brunel 75017 PARIS – 01 45 31 02 02 www.fondationdesmonasteres.org
est habilitée à recevoir les dons, déductibles fiscalement, pour son œuvre de soutien charitable aux membres des communautés religieuses et monastiques de toutes confessions chrétiennes.
5% du montant de votre don sera versé au fonds de solidarité de la Fondation des Monastères, pour aider d’autres communautés.
La Fondation des Monastères délivre systématiquement un reçu fiscal qui vous permet de bénéficier des déductions fiscales en vigueur (IR, IFI, IS)
Les informations recueillies sont à l’usage exclusif de la Fondation des Monastères et le cas échéant de la communauté d’affectation, pour vous adresser votre reçu fiscal ou des informations personnalisées. La Fondation des Monastères s’engage à ne jamais louer, échanger ou céder ces informations qui ne seront conservées que pendant la durée nécessaire au traitement. Conformément à la loi « Informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant, en nous contactant : Fondation des Monastères, 14 rue Brunel, 75017 Paris – fdm@fondationdesmonasteres.org

Retour haut de page